Le Domaine

VOS VACANCES AUTREMENT, ENTRE CIEL ET MER.

« La Guyanne » est une propriété de 2 200 m² située sur la presqu’ile de Giens, à l’extrémité sud de la plage de l’Almanarre, spot mondialement connu pour le Windsurf et le kitesurf, avec un accès direct à la plage de sable de 4 Km.

  • Photo du jardin de La Guyanne, résidence de location saisonnière sur la presqu'ile de Giens.
    Photo du jardin de "La Guyanne".

Sur la propriété 3 hébergements vous sont proposés à la location : un appartement T1 et deux chalets construction bois, au calme, dans un jardin vaste et fleuri, avec pour chaque hébergement un parking gratuit et un salon privatif avec barbecue et salon de jardin.

Le linge de maison est fourni pour chaque hébergement, ainsi qu’un pack hygiène et entretien.

Les packs confort et luxe, (jouets de plage, transats, parasols, rabanes, glacière), sont mis gracieusement à votre disposition.

Une connexion wifi gratuite est disponible.

Les espaces aménagés sont disponibles dans le domaine : jeux pour enfants, bibliothèque, jeu de boules, et plus….

De nombreuses randonnées s’offrent à vous sur la presqu’ile et les environs : Toulon, Saint-Tropez, Le Lavandou, les îles de Porquerolles, de Port Cros et du Levant. L’embarcadère se situe à 2Km de La Guyanne.

Une documentation vous sera remise à votre arrivée concernant les possibilités touristiques des environs qui peuvent vous intéresser,  les sorties gourmandes que nous avons testé pour vous et que nous pouvons vous indiquer, les contacts qui peuvent vous être utiles durant votre séjour au quotidien, les jours de marché et les horaires des centres commerciaux de Hyères et Toulon .

Vue aérienne du domaine "La Guyanne"
Vue aérienne de « La Guyanne »

25 thoughts on “Le Domaine”

  1. Merci beaucoup Annie et Grégoire pour votre accueil très chaleureux!
    Nous sommes rentrés dans notre « vraie » maison, la prochaine fois on vous laissera la vôtre!!!
    On reviendra très vite profiter de vos magnifiques paysages et randonner autour de la presqu’île. Même au mois de novembre le soleil était de la partie.
    Nous avons passé 4 jours parfaits!
    Encore merci et à très vite.
    Aurélien, Véronique, Enéa et Tristan

    1. Merci pour ce message, vous êtes bien rentrés, c’est là le principal. Grosses bises aux deux puces, et prenez bien soin de vous.
      Bon courage pour la reprise, au plaisir de vous revoir tous les 4, amicalement, Annie et Grégoire

  2. Hello Annie et Greg, bien rentrés dans notre Nord après d’excellentes vacances comme d’hab au cabanon ! Fred a déjà remonté son bateau à la base nautique près de chez nous et reprise générale lundi 🙁
    Encore de super vacances à la Guyanne, ça passe trop vite quand même… Bisous à vous deux ainsi qu’à nos amies Like et Réglisse !! Nath et Fred

    1. Hello Nat et Fred,
      Merci pour ce message qui nous rassure, vous êtes bien rentrés et vous avez du reprendre le boulot.
      Comme d’habitude, nous avons beaucoup apprécié votre présence chez nous, que du bonheur de vous avoir en vacance.
      Prenez soin de vous, bon vent à Fred, et des bises à vous deux sans oublier les enfants
      Annie et Greg

  3. Nous venons en famille de passer une semaine chez Annie et Greg et nous avons été merveilleusement bien reçu
    le cadre est super la plage est a une trentaine de mètres et les logements sont très agréables
    je recommande car nous même y retournerons avec un grand plaisir

  4. Nous venons de passer 4 jours de pur plaisir pour l’ascension. Outre le soleil non stop, nous étions dans un bungalow formidable et très spacieux. Nous avons été accueilli comme des princes. Voilà deux personnes chaleureuses et très professionnelles, toujours disponibles et discrètes. Si nous revenons dans le coin, ça sera sans faute à la Guyane.
    A bientôt Annie et Greg

    1. C’est avec plaisir que nous vous avons accueillis, et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour, c’est notre plus grande satisfaction. Nous essaierons de faire aussi bien la prochaine fois…

  5. Nous venons de passer 4 jours à La Guyane.
    Belle petite plage peu fréquentée et paisible, gîte tranquille, accueil sympathique. Nous sommes tout à fait satisfaits et nous retenons l’adresse pour y retourner !

    1. Merci à vous deux, votre présence a été très agréable pour nous aussi, nous vous accueillerons avec plaisir à l’occasion d’une prochaine visite et aimerions bien que tous nos clients soient aussi sympas que vous
      Très cordialement
      Annie et Grégoire

  6. BONJOUR ,
    un petit paradis , tout le confort ;et même par une soirée d orage plus de wifi; Les propriétaires nous ont alors diriges vers leurs bureaux ou nous avons pu continuer a travailler.
    Des pros de la location , couple dispos et toujours a nos petits soins . Merci Annie et Grégoire .

  7. Bonjour,

    C’est avec beaucoup de retard que je viens donner mon avis sur le gîte.
    Mon séjour était aux vacances d’automne avec mon fils et mes petits enfants.
    Très franchement ce fut formidable, très bel accueil, location parfaite et les propriétaires aux petits soins.
    Je vous recommande et j’y retournerais avec plaisir.

  8. bONJOUR ANNIE ET GREGOIRE
    merci pour votre accueil familiale et comme le dis Grégoire
    bienvenus chez vous QUELSSSSSSS PLAISIRS
    aller a la plage a pied, laisser sa voiture dans la propriété, en plus cette année Grégoire allais chez un producteur du coin nous ramener nos commandes passées de fruits et de légumes .INCROYABLE 1€60CTS le kg fruits et légumes mélanges . Sans compter les loups et daurades fraiches péchées du matin . Quant a l hébergement calme propre et très bien distribue avec tt son équipement .tv Wi fi et barbecue.
    ENCORE MERCI vous avez avec votre gentillesse et conseils contribue
    a ce que nous passions un agréable séjour. on vous dis a l année prochaine

  9. Bonjour tous les deux,

    Cela fait longtemps que nous voulions vous écrire pour vous dire que nous avons passé un excellent séjour dans votre propriété idyllique.
    Nous n’avons qu’une envie …. d’y retourner tout de suite.
    Merci pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux.
    Nous espérons à très vite
    Susann & Jean-François

  10. Bonjour Annie et Grégoire,

    Les vacances sont terminées après 15 jours à la Guyanne début juillet, l’accueil est toujours aussi chaleureux, un endroit à découvrir ! Annie est de bon conseil pour préparer le poisson !Bises à vous deux
    Découverte aussi du Spritz avec BB56 et San100 !

    Famille Fontaine

  11. Les vacances se terminent apres 15 jours à la Guyanne. C est un endroit vraiment super, calme, proximité avec la plage, accueil très pro. Bref la recette parfaite pour des vacances réussies . Le gîte est très propre et très bien entretenu. Le linge de bain et les draps sont fournis. Une place de parking pour la voiture et ca c est un luxe a 100 m de plage!!! C est toujours un plaisir de revoir chaque année Annie et Grégoire.
    Les chanceux rencontreront peut être un jour BB56 et SAN100 qui nous ont fait découvrir le Spritz au bar de Giens près de l églises… Endroit très sympa
    Bises

  12. Nous voilà rentrés d’un excellent séjour, comme d’habitude. Nous avons retrouvé avec plaisir la Guyanne, son calme et son accès à la plage. Notre chienne a beaucoup aimé son séjour aussi et s’est fait une bonne copine ;). Bref nous avons eu un nouveau logement très bien, eu un super accueil, comme toujours et nous y reviendrons sans soucis
    Merci Annie et Grégoire

  13. Excellent séjour à la Guyanne!!! Un accueil très chaleureux , sympathique et discret à la fois.
    La localisation est parfaite ! Le calme est de mise !!!!
    Une adresse notée dans notre répertoire des endroits à garder en mémoire!!!!
    Merci Annie et Grégoire !

  14. Coucou nous revoilà chez nous après une petite escale aux Issambres ou nous attendait un collègue de boulot . En ce qui concerne notre séjour à l’Almanarre , bah super le vent était présent la première semaine certes mais il y a tellement à faire dans ce secteur que l’on à pas vu la semaine passé , notre petite Emma était aux anges avec les jeux d’extérieur et la mer quel bonheur de ne pas à avoir prendre le véhicule pour aller se rafraichir ! Pour nous le logement était cohérent avec la description , une petite clim d’appoint serait sympa pour les nuits chaudes , et une porte coulissante serait bien pour séparée la salle de bain du séjour .
    Voilà , les propriétaires très très sympa et toujour là en cas de problème . pleinement satisfait de nos 2 semaines . @ bientôt peut être .

  15. Commentaire mérité, suite aux nombreux problèmes résultant des violents orages, pas de connexion internet durant plus de 10 jours, pas de télé, tout est rentré dans l’ordre, la veille du départ de nos locataires, désolée pour eux, ils ont été charmants et très compréhensifs malgré tout.

  16. Hello Annie !!! Ravie de revoir notre belle guyanne, glycine splendide sur la photo, ça fait du bien… J’espère que ce début de saison se passe pour le mieux du monde, plus que 3 semaines et on arrive ! Par contre, je suis en train de lire le descriptif et je vois que le linge de maison est fourni, draps etc… ? Merci pour votre réponse !!
    A très bientôt
    Nathalie Lambre

    1. Hello Nathalie, Hello Fred!!!!
      Le début de saison a été laborieux, maintenant tout est rentré dans l’ordre, et nos locataires qui viennent eux aussi depuis très longtemps, une dizaine d’années ,sont ravis des améliorations que nous avons pu apporter malgré de gros problèmes à la reprise de la propriété……..Effectivement, les draps sont fournis, les taies d’oreiller, les serviettes et draps de toilette, les gants, tapis de bain et torchons, cela ravi nos amis qui n’ont plus à se charger de tout cela . Nous fournissons également le nécessaire pour la plage, rabane, parasol, chaises de plage, petite glacière, ainsi que les jouets de plage pour les enfants, mais les filles qui ont du bien grandir en 4 ans auront surement d’autres centres d’intérêt!
      Je suis ravie à l’idée de vous retrouver dans 3 semaines
      A très bientôt
      Annie

      1. Hello ! Des bonnes nouvelles alors !! Effectivement j’ai lu le dernier commentaire, ça n’a pas du être simple avec les orages en plus. Bon nos valises seront un peu moins chargées du coup et Fred et Eliott sont ravis de voir le filet pour le volley ou le badminton !! Julie et moi sommes plutôt pressées de retrouver aussi la plage et tous les bons souvenirs que nous avons déjà eu à la Guyanne ! Au fait vous refaites l’excellent vin d’orange ???? shah, bisous à bientôt ! Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *